Michal'Piano-Bar Forum Index
Michal'Piano-Bar

FAQFAQ UsergroupsUsergroups
SearchSearch MemberlistMemberlist
Log in Log in to check your private messages Profile Register
Décès de Pascal SEVRAN

Post new topic   Reply to topic    Michal'Piano-Bar Forum Index -> Michal'Piano-Bar -> Le Kiosque
Previous topic :: Next topic  
Author Message
karo

A decouvert Michal...: septembre 2003

PostPosted: 09/05/2008 13:06:50    Post subject: Décès de Pascal SEVRAN Reply with quote

Je viens d'apprendre par les informations de 13 heures le décès de Pascal SEVRAN , et j'ai tout de suite pensé à MICHAL , qu'il avait invité par deux fois dans son émission , ayant détecté très tot le talent de ce jeune artiste .

"..... Un des rares , avait-il dit ,.... qui est un bon , un très bon .".. je pense que MICHAL n'oubliera pas ses passages dans l'émission de ce Monsieur qui savait reconnaitre les talents......

Pascal SEVRAN , un découvreur de talents et beaucoup d'artistes de renommée vont sans aucun doute s'en souvenir .....

Il est décédé d'un cancer aux poumons ......
Back to top
annek

A decouvert Michal...: le 30/8/03

PostPosted: 09/05/2008 15:23:38    Post subject: Décès de Pascal SEVRAN Reply with quote

Désolée d'apprendre cette nouvelle qui n'en était pas vraiment une...
C'est vrai que Pasacal Sevran avait tout fait  pour aider Michal, et indépendamment de cela, c'était  quelqu'un de sympathique...
Il soutenait les jeunes et on a bien besoin de " découvreurs de talents" par les temps qui courent...
Toute ma sympathie va à sa famille et à ses proches.
Anne
Back to top
marifou

A decouvert Michal...: aout2003

PostPosted: 11/05/2008 18:16:31    Post subject: Décès de Pascal SEVRAN Reply with quote

ce qui m'a le plus frappée à l'annonce de ce décès , à part qu'il ne soit pas si vieux que cela

c'est le mauvais scoop journalistique qui avait eu lieu il y a très peu de temps quand la nouvelle de sa mort avait été annoncée partout alors que ce n'était pas vérifié...

ce n'est pas la première fois que ça arrive, mais quand les gens qui en font les frais sont encore tout à fait en bonne santé ils peuvent en rire après coup

tandis que là , pour lui , ses proches qui le savaient déjà condamné et même lui qui devait se sentir partir un peu à la fois... çà devait être horrible cette curée avant l'heure

sur le présentateur lui _même , je n'ai pas grand chose à dire, je ne le regardai pas... je ne connaissais que la partie ringarde. de ses émissions .. les anciens chanteurs avec les mélodies du temps de nos parents ? ...

il avait donc essayé aussi de lancer des jeunes ... la seule fois où j'ai regardé c'est quand Michal avait été invité car Pascal Sevran faisait un sujet starac , ayant 2 de ses poulains jérémy chatelain et le jeune Allan comme élèves cette année là

j'avais même été déçue de constater que l'émission était en play back... nous qui étions habitués au direct donc je n'avais pas été émerveillée là non plus

mais cela n'empêche que c'était vraiment un "grand" monsieur de la chanson , un vrai amoureux de la chanson française.. ...mais qui ne me touchait plus car pour moi , il faisait partie du passé  ( je suis peut-être passé à côté de quelque chose ?)

enfin bon tout cela pour vous dire que sa disparition ne m'attriste pas plus que celle de milliers de gens qu'on apprend tous les jours...je ne le connaissais pas, je ne connaissais pas ses proches.. 
Post new topic   Reply to topic    Michal'Piano-Bar Forum Index -> Michal'Piano-Bar -> Le Kiosque All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to: