Michal'Piano-Bar Forum Index
Michal'Piano-Bar

FAQFAQ UsergroupsUsergroups
SearchSearch MemberlistMemberlist
Log in Log in to check your private messages Profile Register
le journal de soane et loire

Post new topic   Reply to topic    Michal'Piano-Bar Forum Index -> Michal'Piano-Bar -> Le Kiosque
Previous topic :: Next topic  
Author Message
monique

PostPosted: 23/04/2008 15:00:41    Post subject: le journal de soane et loire Reply with quote

mercredi 23 avril 2008 - Autun
source:http://www.lejsl.com/actu/autun/20080423.JSA0022.html

Scène Musicale avec Michal
Rencontre avec un artiste qui a mis le feu au théâtre

Samedi soir, le chanteur Michal Kwiatkowski avait donné rendez-vous à ses fans sur la scène du théâtre municipal. Michal, l'artiste qui a pour de bon relégué son image de gentil garçon aux archives, a démontré que faire Star Ac ne veut pas dire ne pas être un artiste. C'est un vrai show pop et «électro» qu'a donné Michal pendant plus d'une heure et demie. Se donnant enfin les moyens d'exprimer totalement sa nature, il explose littéralement sur scène et s'ouvre à son public.
Sur scène, il l'a crié : « je suis libre ». Romantique, doux, énergique et excité sur scène à la fois, il révèle des nouvelles facettes de sa personnalité uniquement pour son public. Il le dit lui-même : « des liens inédits se créent avec mon public à chaque passage sur une scène ».
Les chansons interprétées de son premier et second album, expriment bien cet amour de la scène. «Skorpion» excellent titre en polonais, nous révèle les qualités de l'album et de l'artiste. Michal auteur-compositeur-interprète, Michal le romantique, Michal le fêtard, ont donné un album où romantisme, légèreté et ironie se mêlent.
Il sait faire rire, danser et même pleurer une salle, justement parce que les chaînes que constituent certains choix artistiques ou scéniques n'existent plus pour lui. «Je suis libre dans mes choix artistiques, dans ma tête, dans le confort de l'expression scénique et artistique. Je suis devenu indépendant. Je ne suis plus lié à des contrats qui me demandaient de faire des choses différentes de mon désir » a t-il expliqué. Avant de continuer : « Je peux donc offrir à mon public un spectacle sincère sans les trahir et me trahir ». Un artiste est né... Bravo Monsieur Kwiatkowski.

Michal a terminé sa tournée « My Gueule Tour » par notre ville. Cet artiste accompli a carrément mis le feu aux feutres rouges du théâtre
Michal a terminé sa tournée « My Gueule Tour » par notre ville. Cet artiste accompli a carrément mis le feu aux feutres rouges du théâtre

Back to top
Cathy

A decouvert Michal...: Par une belle soirée d'été 2003

PostPosted: 23/04/2008 16:55:12    Post subject: le journal de soane et loire Reply with quote

Ah enfin un article qui parle de l'Artiste et du concert !!

C'est très plaisant de lire toutes ces vérités sur Michal, sa passion, la manière dont il veut mener sa barque et sur sa prestation.

Merci Monique !!

Cathy

A decouvert Michal...: aout2003

PostPosted: 23/04/2008 18:06:46    Post subject: le journal de soane et loire Reply with quote

c'est vraiment un très bon article

et enfin , on parle de son talent mais ça vient du même journal ??,

donc deux articles sur MICHAL  et le concert lui-même  sur le même journal

c'est pas beau ça???

surtout qu'il y avait déjà eu un article avant le concert

A decouvert Michal...: Aout 2003

PostPosted: 23/04/2008 18:33:46    Post subject: le journal de soane et loire Reply with quote

Très très bel article, je savais que la journaliste avait été subjuguée Wink
il fallait voir son enthousiasme après le concert !!

Il y a même un 3ème article qui est paru dans la presse, la journaliste a tenu ses promesses, elle me l'a envoyé comme à d'autres je suppose. J'essaie de vous faire un scan mais c'est une photocopie et c'est très sombre.

A decouvert Michal...: septembre 2003

PostPosted: 23/04/2008 19:48:13    Post subject: le journal de soane et loire Reply with quote

Comme vous je dirais : " enfin un article qui parle du talent de Michal de son concert de sa personnalité à travers ses textes , ses chansons.....

Il sait faire rire , chanter , danser et meme pleurer toute une salle

et en ce qui nous concerne,

j'ajouterai qu'il a fait lever et danser tout l'OLYMPIA sur une chanson de Claude FRANCOIS, l'année dernière dans " Tout le Monde chante"

et je vous assure que c'était impressionnant!!!!!

Last edited by karo on 25/04/2008 08:25:47; edited 1 time in total
Back to top
marylou12

A decouvert Michal...: en 2001 a un festival

PostPosted: 24/04/2008 08:42:14    Post subject: le journal de soane et loire Reply with quote

Enfin un article qui me fait plaisir et qui sera lu par des gens d'une région qui avaient oublié Michal, un trés beau Article résumant bien Michal sur scène avec la capacité qu'il a de nous émouvoir et de nous amuser. Michal mérite cette reconnaissance et faut espérer voir d'autres papiers fleurir à son sujet prochainement. Il le mérite tant!
Back to top
monique

PostPosted: 24/04/2008 23:13:36    Post subject: le journal de soane et loire Reply with quote

A la limite, cet article passe inaperçu sur son myspace!!! un comble!!!
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Michal'Piano-Bar Forum Index -> Michal'Piano-Bar -> Le Kiosque All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to: