| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Cathy
A decouvert Michal...: Par une belle soirée d'été 2003 Localisation: Bassin d'Arcachon
|
Posted: 14/04/2008 21:27:18 Post subject: Radio D'Artagnan le 16 avril |
|
|
L'ITW de Michal réalisée après le spectacle d'Eauze par Radio d"Artagnan sera diffusée le mercredi 16 avril à partir de 16H
Bises
Cathy _________________ http://www.myspace.com/cathyjou
|
|
| Back to top |
|
 |
marifou
A decouvert Michal...: aout2003 Localisation: montpellier
|
Posted: 15/04/2008 11:32:48 Post subject: Radio D'Artagnan le 16 avril |
|
|
ah oui ..
merci de nous l'avoir rappelé..
il n'y a pas encore eu tellement de commentaires ici du tremplin ici . ça fera au moins plaisir d'entendre MICHAL sans doute dire qu'il était heureux d'avoir été invité pour la troisième fois
cathy aurais-tu eu des échos de non fans de cette région sur le "nouveau " MICHAL "
nouveau registre pour de nouvelles chansons ..nouveau look
je me demande ce qu'ils en ont pensé à Eauze de la transformation de leur parrain  _________________ VOIR tant de PAIX dans ton REGARD |
|
| Back to top |
|
 |
monique
|
Posted: 15/04/2008 12:04:46 Post subject: Radio D'Artagnan le 16 avril |
|
|
Merci Cathy.
Sympa cette radio D'artagnan  |
|
| Back to top |
|
 |
Michèle
A decouvert Michal...: Aout 2003 Localisation: Bastia
|
Posted: 15/04/2008 12:53:10 Post subject: Radio D'Artagnan le 16 avril |
|
|
Merci pour l'info Cathy !!
Je vais m'organiser pour me libérer demain aprés-midi et pour vous l'enregistrer
et puis je n'ai pas envie de rater ça je suppose que s'il y a rediffusion comme la dernière fois ce sera dimanche....
et dimanche je serai sur le chemin du retour
Bisous _________________ http://www.myspace.com/ptakmichele |
|
| Back to top |
|
 |
tatiana
A decouvert Michal...: 30/08/2003
|
Posted: 15/04/2008 14:29:41 Post subject: Radio D'Artagnan le 16 avril |
|
|
Merci beaucoup pour l'info cathy !! je serai à l'écoute.
Bisous
Tatiana |
|
| Back to top |
|
 |
Michèle
|
|
| Back to top |
|
 |
Cathy
A decouvert Michal...: Par une belle soirée d'été 2003 Localisation: Bassin d'Arcachon
|
Posted: 16/04/2008 16:47:26 Post subject: Radio D'Artagnan le 16 avril |
|
|
mdr !! je te fais un mot si tu veux ...
moi j'ai eu du mal à tenir, parce que la voix de Vanessa je ne supporte pas lol
Michal était heureux ça s'entend et ça fait plaisir.
Bises
Cathy _________________ http://www.myspace.com/cathyjou
|
|
| Back to top |
|
 |
marifou
|
Posted: 16/04/2008 16:49:06 Post subject: Radio D'Artagnan le 16 avril |
|
|
j'ai failli fermer la radio à la fin de l'ITW des potins de MEL sur vanessa PARADIS
quand elle annonce une surprise et c'étaient les 2 ITW de MICHAL et HOUCINE
vers 17h10
alors pour MICHAL des mercis pour l'ITW des mercis car il aime bcp la région ,
l passe souvent en plus du tremplin et trouve qu'on y mange bien
il trouve que le concours est très important par l'organisation et le nombre de candidats
et les candidats très talentueux c'est même difficile de monter sur scène après eux
son album... le troisième est presque terminé ..il entre en studio.. il sera fini en 2009 (je crois)
il aime bien être attendu par les auditeurs donc un peu aimé apprécié en tant qu' artiste...
après ils ont passé "ça"
mel a dit que Houcine l'a fait beaucoup rire et qu'ils avaient eu beaucoup de succes et qu'ils étaient gentils tous les deux (MICHAL et Lui)
ensuite ITW de Houcine...pas de tout repos pour la pauvre Mel car il faisait le pitre en même temps...
et on entendait au lointain MICHAL chanter "ça" sur scène
houcine a bcp aimé être là , il va revenir !!
son producteur est en train de discuter avec la mairie pour son prochain spectacle ici (??? à Eauze) donc il va revenir.. et il passera une journée entière
il a reçu une super claque car les candidats ont un beau grain de voix
il a dit qu'il allait travailler avec le jeune qui a une voix de ténor et produire le jeune qui chantait le classique ????? parce qu'il avait aimé
il a parlé de l'émission 1 contre 100 (enregistrement pendant 8 heures)
il fait des promos pour la sortie de son album au mois de septembre... il va le vendre en tournée..
plein de mercis (en faisant le pitre encore) _________________ VOIR tant de PAIX dans ton REGARD
Last edited by marifou on 17/04/2008 07:58:36; edited 1 time in total |
|
| Back to top |
|
 |
marifou
|
Posted: 16/04/2008 16:51:00 Post subject: Radio D'Artagnan le 16 avril |
|
|
bpon michèle a eu la patience d' attendre et donc d'enregistrer donc...
mon baratin - résumé approximatif ne sert à rien... le temps que je le tape... cathy et michèle ont répondu comme souveny _________________ VOIR tant de PAIX dans ton REGARD |
|
| Back to top |
|
 |
Michèle
|
Posted: 16/04/2008 17:24:18 Post subject: Radio D'Artagnan le 16 avril |
|
|
Ben Marifou pourquoi tu dis ça ?
Je l'ai écrit juste au dessus que j'allais l'enregistrer... tu m'as déjà vue perdre patience en attendant que Michal passe à la radio ? et puis ils avaient annoncé que les ITW de Michal et Houcine seraient après Vanessa Paradis, donc il suffisait juste de s'occuper en attendant
Et puis tu as bien fait car j'ai coupé avant Houcine, donc la suite intéresse surement certains
Bisousss _________________ http://www.myspace.com/ptakmichele |
|
| Back to top |
|
 |
karo
A decouvert Michal...: septembre 2003 Localisation: val de marne 94
|
Posted: 16/04/2008 19:20:53 Post subject: Radio D'Artagnan le 16 avril |
|
|
Merci à vous pour l'ITW et vos écrits retraçant l'ensemble . Je ne pouvais pas etre au rendez-vous et cela fait plaisir de découvrir tout ça en rentrant.
Je ne comprends pas bien concernant Houcine qui va faire un spectacle à Eauze ?? avec son producteur ? c'est LPLC son producteur ?? |
|
| Back to top |
|
 |
marifou
|
Posted: 16/04/2008 22:37:49 Post subject: Radio D'Artagnan le 16 avril |
|
|
pouir répondre à michèle
"Ben Marifou pourquoi tu dis ça ?
Je l'ai écrit juste au dessus que j'allais l'enregistrer... tu m'as déjà vue perdre patience en attendant que Michal passe à la radio ? et puis ils avaient annoncé que les ITW de Michal et Houcine seraient après Vanessa
Et puis tu as bien fait car j'ai coupé avant Houcine, donc la suite intéresse surement certains
Bisousss"
ben je suis rentrée un peu juste à 16h et je n'arrivais pas à ouvrir la radio car je n'avais plus wimamp donc ça ne marchait pas résultat je n'ai eu la radio que vers 16h15 ... j'entendais parler de vanessa paradis mais je n'avais pas entendu le début...l'annonce... alors je me demandais tout le temps si MICHAL était déjà passé ou si ce n'était pas changé au dernier moment
donc je ne savais pas qu'ils passeraient après...
et quand j'ai entendu l'itw j'ai eu peur que vous soyez partis... marifou _________________ VOIR tant de PAIX dans ton REGARD
Last edited by marifou on 17/04/2008 07:54:39; edited 1 time in total |
|
| Back to top |
|
 |
marifou
|
Posted: 16/04/2008 22:41:17 Post subject: Radio D'Artagnan le 16 avril |
|
|
pour répondre à Karo*
"Je ne comprends pas bien concernant Houcine qui va faire un spectacle à Eauze ?? avec son producteur ? c'est LPLC son producteur ??"
bien évidemment puisque pour la tournée d'été c' est LPLC le producteur de tournée pour Michal houcine et hoda ... _________________ VOIR tant de PAIX dans ton REGARD |
|
| Back to top |
|
 |
karo
A decouvert Michal...: septembre 2003 Localisation: val de marne 94
|
Posted: 16/04/2008 22:51:31 Post subject: Radio D'Artagnan le 16 avril |
|
|
| Ah d'accord ...... en fin de compte je ne pensais plus à cette tournée d'été ....., d'ailleurs nous n'avons pas trop de nouvelles concernant les dates.....ils sont peut-etre tout juste entrain de la mettre sur pied..... |
|
| Back to top |
|
 |
Michèle
|
Posted: 17/04/2008 08:48:44 Post subject: Radio D'Artagnan le 16 avril |
|
|
| karo wrote: |
Ah d'accord ...... en fin de compte je ne pensais plus à cette tournée d'été ....., d'ailleurs nous n'avons pas trop de nouvelles concernant les dates.....ils sont peut-etre tout juste entrain de la mettre sur pied.....
|
Karo, les dates de la tournée d'été sont sur sa page myspace depuis un mois.....
il y a déjà 3 dates en juin et 3 dates en juillet (Plateau Artistes) et dans le topic en question, Michal a écrit "En attendant de nouvelles dates...Et il y’en aura."
Bisoussss
_________________ http://www.myspace.com/ptakmichele |
|
| Back to top |
|
 |
|