| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
marifou
A decouvert Michal...: aout2003 Localisation: montpellier
|
Posted: 14/04/2008 13:23:34 Post subject: MICHAL au sentier en mai 2008 |
|
|
bon , on l'avait annoncé il y a très longtemps fin décembre 2007
ça va bientôt arriver
il y a une affiche de MICHAL sur le site du Sentier
http://www.sentierdeshalles.fr
en appuyant sur en savoir plus...
toujours "Michalaccess" pour tomber sur un mur.. et heureusement aussi myspace de MICHAL
bon je n'arrive pas à mettre l'image en direct juste l'adresse..
par contre je suis allée voir aussi chez LPLC
dans l'actualité il y a les séances supplémentaires de MICHAL pour le sentier en Mai
mais dans leur liste d'artiste, je ne retrouve que Laam, miss Dominique, jonathan cerrada, et Magalie Vae
les têtes d'affiche et je ne vois plus la roue multi artistes qu'on voyait avant ...avec houcine etc..
ils changent bien souvent
marifou _________________ VOIR tant de PAIX dans ton REGARD |
|
| Back to top |
|
 |
monique
|
Posted: 15/04/2008 12:00:17 Post subject: MICHAL au sentier en mai 2008 |
|
|
Voilà ce qu'on peut y voir.
|
|
| Back to top |
|
 |
monique
|
Posted: 30/04/2008 19:30:38 Post subject: MICHAL au sentier en mai 2008 |
|
|
Je viens de lire sur le myspace de Michal qu'on annonce la date du 17 mai comme complète( fnac) mais il reste des places via le site ticketnet et actuellement il y a encore possibilité d'acheter 20 places d'un coup!!!
Il faudrait plutôt insister qu'il reste des places via ce site ainsi qu'au Sentier des Halles!!! |
|
| Back to top |
|
 |
Michèle
A decouvert Michal...: Aout 2003 Localisation: Bastia
|
Posted: 30/04/2008 20:17:50 Post subject: MICHAL au sentier en mai 2008 |
|
|
Tu as tout à fait raison Monique, ce n'est pas parce que la FNAC n'en a plus que cette date est complète, c'est ce que j'ai essayé de faire comprendre en disant que si le concert était complet le myspace du Sentier l'aurait affiché comme ils l'avaient fait pour J.Cerrada pour la date du samedi.
Quelqu'un vient d'en acheter une aussi sur le site de Virgin, mais bon ca doit-être quand même presque plein puisque certaines enseignes n'en n'ont plus à vendre
je vais aller préciser si tu veux Monique....ok ?
J'édite : voilà Monique c'est fait !! j'ai précisé sur le myspace... merci à toi !!! _________________ http://www.myspace.com/ptakmichele
Last edited by Michèle on 30/04/2008 20:34:25; edited 1 time in total |
|
| Back to top |
|
 |
marifou
|
Posted: 30/04/2008 20:32:59 Post subject: MICHAL au sentier en mai 2008 |
|
|
en effet après l'annonce que c'était complet pour la Fnac... il n'y en avait plus non plus à Carrefour
mais il en restait chez Virgin par l'intermédiaire de ticket net ...
ça serait dommage que des gens fassent demi tour en croyant qu'il n'y a plus de place _________________ VOIR tant de PAIX dans ton REGARD |
|
| Back to top |
|
 |
Michèle
A decouvert Michal...: Aout 2003 Localisation: Bastia
|
Posted: 30/04/2008 21:04:54 Post subject: MICHAL au sentier en mai 2008 |
|
|
| marifou wrote: |
ça serait dommage que des gens fassent demi tour en croyant qu'il n'y a plus de place |
oui Marifou, c'est exactement ce qui a failli se passer tout à l'heure par mail.
Quelqu'un m'a dit "je vais essayer de venir le 17 mais il parait que c'est complet"
ben surement pas je lui ai répondu, si tu n'en trouves plus par internet tu appelles directement le Sentier des halles et tu auras tes places.
Voilà !! du coup elle en a trouvées sur Virgin !!! oufff  _________________ http://www.myspace.com/ptakmichele |
|
| Back to top |
|
 |
monique
|
Posted: 07/05/2008 21:23:36 Post subject: MICHAL au sentier en mai 2008 |
|
|
 |
|
| Back to top |
|
 |
Cathy
A decouvert Michal...: Par une belle soirée d'été 2003 Localisation: Bassin d'Arcachon
|
Posted: 16/05/2008 13:33:40 Post subject: MICHAL au sentier en mai 2008 |
|
|
J'ai donc assisté qu'au concert du 13, celui du 14 ayant été annulé comme expliqué plus haut.
Michal nous a demandé pendant le concert si certains étaient déjà là en décembre et si on ne se lassait pas d'assister au même concert.
Alors je vais répondre ici on lui disant que mardi j'ai encore vu un Michal différent.
Son spectacle est bien rôdé donc il est plus sûr de lui et sa cette mise en scène vous cueille au départ et vous maintient là haut pendant tout le show.
Un Michal séduisant dans le sens large du terme, très en voix, alternant grâce à son répertoire légèreté et profondeur.
Il a remplacé « Diégo « par « Love song » et j’ai eu beaucoup de plaisir à retrouver les planches de « Deauville « .
Je l’ai trouvé vraiment excellent dans tous les registres et oui même « L’aventurier « lol qu’il a super bien interprété, j’ai aimé.
Michal grâce à ses talents de musicien et d’interprète a donné vie à « All alone « de la plus belle des manières.
Chaque titre ayant été mis en valeur avec « My gueule tour « ou avec la version acoustique. Du coup ces titres sont TOUS uniques et originaux en live.
Non on ne lasse pas Michal puisque tu prends soin de nous surprendre à chaque fois.
Francis a adoré le spectacle mardi, on en a longuement parlé sur le chemin du retour. Nous étions déçus bien sûr mercredi mais surtout pour ceux qui étaient là que pour ce concert et bien sûr pour Michal car on craignait que le problème ne soit pas réglé le lendemain. Je suis heureuse de voir que tout est rentré dans l’ordre.
Merci VRAIMENT Michal pour ce concert, je t’ai trouvé encore meilleur qu’en décembre …c’est à chaque fois plus beau, plus fort, plus TOI.
Bonne fin de semaine au Sentier
Bisous
Cathy _________________ http://www.myspace.com/cathyjou
|
|
| Back to top |
|
 |
Cathy
A decouvert Michal...: Par une belle soirée d'été 2003 Localisation: Bassin d'Arcachon
|
Posted: 17/05/2008 09:10:35 Post subject: MICHAL au sentier en mai 2008 |
|
|
Pour qu'il soit visible le plus longtemps possible, je me permets de reporter ici le commentaire de ce grand magicien des mots qu'est MR CERINO. c'est si beau, si vrai, si Michal et la valeur artistique de Christophe donne une dimention particulière à ses propos.
"Mon polonais d'amour... Je voudrais que la terre toute entière sache quel concert sublime tu as donné ce soir... C'est le plus grand de tous ceux que je t'ai vu offrir... Tu as été magistral... Brillant, inspiré, solide, sensible, drôle, charismatique, brutalement sexy, puissant, délicat, raffiné, audacieux, généreux, touchant... Merci... Et merci pour le cadeau que tu m'as fait de partager avec toi une fois de plus cet ECRIRE qui est NOTRE hymne à tout jamais... "
_________________ http://www.myspace.com/cathyjou
|
|
| Back to top |
|
 |
karo
A decouvert Michal...: septembre 2003 Localisation: val de marne 94
|
Posted: 18/05/2008 17:04:04 Post subject: MICHAL au sentier en mai 2008 |
|
|
Comme beaucoup je ne trouve plus les mots pour exprimer tout ce que j'ai ressenti ( au risque de répéter toujours les memes phrases) MICHAL , pour moi est au maximum ou presque de ce qu'il peut nous offrir c'était GRANDIOSE ,pour moi ces interprétations sont uniques c'est du GRAND MICHAL !!!!!!
Merci Monsieur CERINO d'avoir utilisé tous ces qualificatifs qui représentent tout à fait cet artiste et qui résument TOUT ......
Hier , pour la dernière , la salle étaIt archi comble et MICHAL , époustouflant!!!!!!!la chanson interprétée avec les "Cassandre" , un moment unique , une chanson faite exprès pour ce trio exceptionnel par ces deux jeunes artistes que MICHAL était si fier d'accueillir......un moment magique , trois voix , trois musiciens trois jeunes gens beaux et talentueux , un régal , les larmes me sont montées aux yeux ......
Et que dire aussi sur le répertoire de MICHAL et ses interprétations , pour moi c'est un "Brel" de la nouvelle génération tellement il vit ses chansons , tellement il est complètement pris par sa musique avec une aisance , une souplesse , une force et en meme temps une délicatesse , une sensibilité , une sensualité ...... MICHAL m'a éblouie et émerveillée....
En fin de compte c'est très difficile d'expliquer , il faut absolument le voir sur scène pour ressentir tout ce qu'il dégage ....
MILLE FOIS MERCI MICHAL et MILLE BISOUS de reconnaissance.......
Je rejoins Cathy , Brigitte .....sur leurs écrits et je pense que d'autres personnes sauront vous expliquer tous ces magnifiques concerts en dehors de celui du 14 mai , annulé à cause des violents orages qui se sont abattus sur la capitale.
Je n'étais pas présente la veille avec C.CERINO mais d''après ce que j'ai entendu , c'était un moment unique et magnifique
Bisous Karo. |
|
| Back to top |
|
 |
marifou
|
Posted: 18/05/2008 17:37:23 Post subject: MICHAL au sentier en mai 2008 |
|
|
Désolée de vous avoir fait attendre…
Je viens juste d’arriver chez moi. .Quand « je monte à Paris » , je m’arrange pour y rester quelques jours vu que c’est loin. Et j’essaye aussi de faire plusieurs concerts
Mon impression générale :.. MICHAL nous a toujours semblé magique sur scène… l’ayant déjà vu dans ce répertoire « my gueule acoustique » , dans ce même lieu, « le Sentier des Halles », je m’attendais à prendre beaucoup de plaisir à le voir et l’écouter .. et à découvrir peut-être une reprise différente.. mais alors , pas à ce point là
il m’a complétement scotché sur place . Le spectacle était quasiment le même et en même temps tellement plus encore ! qu’au lieu d’être blasée , j’ en suis ressorti étonnée , émerveillée. Sa voix m’a semblée plus forte , plus chaude encore
Je suis en osmose compléte avec les ressentis de cathy et de Brigitte donc , je vais vous donner d’autres détails *
J’étais très fière car j’avais amené une amie qui ne l’avait vu qu’une fois il y a 3 ans avec son premier spectacle . Elle ne connaissait pas du tout son second album et le » my gueule tour » qui a suivi.. Elle a vraiment compris pour quelles raisons , on pouvait ainsi être supporter de cet Artiste si charismatique, si « authentique », elle a tout apprécié de ce concert , ses instants magiques au piano comme ses chansons plus rythmées ..son aisance sur scène et même les réparties entre les chansons , qu’elle a trouvé très spirituelles. Elle a aimé sa voix , a perçu son humour et son autodérision dans ses commentaires…son respect du public, sa façon de tout donner sans retenue aucune quand il chante, le plaisir qu’il a et la joie qu’il manifeste d’ entendre le public apprécier son spectacle, l’atmosphère de plaisir palpable dans la salle .. Elle a trouvé (moi aussi) sa voix plus ample, sa prononciation et sa diction sans aucune comparaison … dommage que beaucoup de « professionnels » en sont restés à l’image de ses débuts( très prometteurs certes) mais ne savent rien de son actualité réelle
Cérino a eu des mots forts pour décrire le spectacle ..Qu’en dire après qui ne soit pas banal ?
Je n’avais jamais entendu leur duo « Ecrire » aussi puissant. Toujours aussi magique , les paroles et la mélodie étant si belles , la voix de MICHAL plus ample , a fait parfaitement écho à la voix chaude et grave de Monsieur CERINO.. une très belle surprise.
Mademoiselle Angélique Comet telle une fée, vêtue d’une superbe robe rouge vaporeuse a
Interprété « Erzebeth Bathory » accompagnée d’un un talentueux pianiste en la personne de MICHAL… un très beau moment poétique.
Les CASSANDRE ont mêlé leurs voix à celle de MICHAL pour un trio original écrit et composé par eux expréssement pour cette rencontre… J’espère que la vidéo de cette interprétation se retrouvera sur le myspace de MICHAL et celui de Cassandre .. Il serait trop dommage que ce moment d’une telle beauté artistique reste à jamais perdu au public
Voila , je vais pouvoir souffler un peu ..et reviendrai ajouter des détails plus tard.
marifou
*..sur le myspace, j'ai pris du temps comme d'hab pour écrire et du coup , le post de Karo est passé entre temps....
je suis tout à fait de l'avis de karo aussi. _________________ VOIR tant de PAIX dans ton REGARD |
|
| Back to top |
|
 |
marifou
|
Posted: 18/05/2008 18:19:38 Post subject: MICHAL au sentier en mai 2008 |
|
|
après le commentaire oh combien précieux de Cérino, c'est au tour du duo Cassandre de venir dire toutes leurs émotions sur le blog de MICHAL
18 mai 2008 14:13
A notre tour de venir ici et de t'envoyer toute notre lumière, toute notre amitié, toute notre gratitude pour la magie de ces instants, pour la beauté de ces moments.
Être sur scène hier avec toi fut merveilleux, ton public est généreux, tellement généreux.
Merci mille fois de toi!
Mille soleils pour TOI!!!
CASSANDRE. _________________ VOIR tant de PAIX dans ton REGARD |
|
| Back to top |
|
 |
marifou
|
Posted: 19/05/2008 15:18:48 Post subject: MICHAL au sentier en mai 2008 |
|
|
CERINO a mis aussi un commentaire élogieux chez CASSANDRE
18 mai 2008 15:05
Quel moment de grâce hier soir... Votre trio était à couper le souffle... j'ai la sensation de n'avoir pas respiré pendant ces quatre minutes suspendues... Et l'évidence de cette chanson que vous avez écrite pour l'occasion est telle que je ne doute pas qu'on la chantera encore dans dix ans lors d'une énième édition des ENFOIRES... Ce titre est déjà un classique... Vous pouvez êtes fier de votre talent, de votre dimension, de votre beauté fulgurante, de votre sensibilité. Et Michal m'a fait un cadeau magnifique en m'invitant à vous découvrir. Heureux de savoir que nos routes sont désormais si liées... Saint-Etienne, Paris, Toulon... Nous n'avons plus qu'à nous réjouir de nous savoir condamnés à nous voir...
Je vous embrasse tendrement...
A tout tout vite!! _________________ VOIR tant de PAIX dans ton REGARD |
|
| Back to top |
|
 |
monique
|
Posted: 19/05/2008 21:55:43 Post subject: MICHAL au sentier en mai 2008 |
|
|
Quelle musicalité il a Michal, il est encore parvenu à me surprendre...surtout par les nouveaux arrangements sur la chanson "quelle belle espèrance".
Il a été très en voix sur les concerts et quel naturel dans ses déplacements et petits commentaires remplis d'humour, jusqu'à danser sur l'imprévu car en redéposant son mélodica sur le bord du clavier, celui-ci à malencontreusement touché un bouton et le celui-ci a émis une mélodie bien dansante...D'autres artistes auraient été perturbé mais Michal est aussi très naturel et juste sur scène.
Mademoiselle Angèlique Comet a si bien interprétée ce beau texte et puis Michal a été magistral dans son morceau. Joli moment de complicité entre eux deux.
Cérino a été magistral dans le duo sur sa belle chanscon"écrire". Que dire de plus après ce beau mot qu'il a écrit sur Michal...
Merci encore pour tout.
Cassandre a créé un trio pour ce jour-là. C'était magistral, le texte comme la compo. L'interprétation été sublime , un très beau moment.
Merci à tous ceux qui ont aidé pour les concerts, je ne nomme pas les gens de peur d'en oublier , juste merci à Laurent qui accompagne avec tant de joie Michal .
Merci à toi Michal d'être un si talentueux artiste. |
|
| Back to top |
|
 |
marifou
|
Posted: 22/05/2008 14:00:58 Post subject: MICHAL au sentier en mai 2008 |
|
|
le compte rendu de la reporter spéciale Carole, si attendu ,a été mise en ligne sur le site INFLUENCE
je pense que ce n'est pas privé puisque fait pour donner une visibilité à l'Artiste
je vous le recopie ici où on parle de lui et de son concert
...............................................................................................
Michal: Sa rencontre avec Carole, notre reporter gagnante
(il y a une photo de Michal & Carole)
Suite à notre concours organisé avec l'amicale participation de Michal, deux heureuses gagnantes auront pu passer une soirée spéciale. Invitées au concert du 15 mai, les deux participantes ont ensuite été invitées dans la loge du chanteur. Une soirée que raconte spécialement pour vous Carole, notre reporter gagnante.
Le 15/05/08 : La porte du Sentier des Halles, surmontée de 3 affiches du concert acoustique de Michal, s’ouvre sur des escaliers assez pentus. Attenante à une première pièce où dans la longueur s’étire un comptoir, la salle de concert aux murs bruts, au plafond voûté, à la scène toute proche des rangs de banquettes qui s’élèvent en gradin légèrement inclinés, se profile dans tout son caractère charmant et un brin mystérieux.
Les voix des spectateurs s’assemblent pour inviter l’artiste sur scène. Tout s’éteint et l’obscurité se remplit des paroles d’un enfant, prière en polonais apaisée par la douceur d’une voix offrant une heureuse promesse : « Le jour reviendra ».
Alors, en effet la lumière, symbole du jour, renaît, dévoilant la scène : Michal est assis au centre sur le bord d’un grand cube à losanges noirs et blancs, tambourin à la main devant son micro habillé d’un long foulard foncé. Il évoque tout à la fois la classe, dans une veste légère et svelte et un pantalon noirs, la mode, une hanche ornée d’une chaîne argentée et une jambe de pantalon laissant apparaître sa rangers tandis que l’autre la couvre, et la séduction dans un t-shirt clair et échancré. Son guitariste Laurent se situe à sa gauche et ensemble, confiants et rassurants ils prouvent au public l’authenticité de leur optimiste message. Michal rejoint son clavier placé à gauche de la scène et associe ses notes joyeuses à la fin du titre.
Il revient ensuite à son premier micro en héros de sa chanson, « Aventurier », prince du Sentier, conquérant et charmeur jusqu’à en devenir « roi de la terre » !
Mais en prenant son mélodica, Michal captive aussitôt l’assemblée émoustillée. Le rythme est paisible, les notes saisissantes. La voix tendre, presque fragile de l’artiste, ses bras ouverts, bienveillants, son visage doux, éclairé d’un sourire pur et ravissant, révèlent « Mon tout » comme un véritable hymne d’amour, troublant de sensibilité et de sincérité. Des applaudissements appuyés remercient ce merveilleux moment.
A son clavier, Michal perpétue la délicatesse de l’instant en chantant « Viens jusqu’à moi » avec de charmants jeux de voix avec Laurent. La fin de la chanson appartient au public, moment de complicité entre lui et l’artiste jusqu’aux félicitations échangées.
Du fond de la salle, une artiste paraît avec grâce sur la scène. Dans sa longue robe rouge, telle une marquise, Angélique Comet incarne Erzebeth Bathory, obscure, énigmatique et ensorcelante emportée par la musique fascinante et tourmentée s’échappant des doigts passionnés de Michal.
Une ovation salue l’artiste, encouragée par Michal, heureux et fier d’avoir partagé ce moment avec son amie.
Puis, sous des accords de guitare électrique, marquant le rythme de son tambourin, porté par le ch--ur de Laurent et par les balancements de la salle, l’artiste se montre à la fois ferme et résigné pour se défendre de vains « Duels ».
Laissant ensuite glisser la veste sous les exclamations réjouies de jeunes spectatrices, il s’adosse nonchalamment au cube noir et blanc et dans un sourire charmeur, accompagné par un air léger de guitare, il emmène le public sur la plage de « Deauville » pour de délicieuses minutes décontractées et sensuelles. Le public adore et Michal aussi !
Il remet sa veste, déclenchant quelques protestations, et se dirige de nouveau vers son clavier en précisant qu’il va continuer avec une chanson de son premier album. Confiant son mélodica à sa main droite, son clavier à sa main gauche, il débute ainsi « Tu mets de l’or ». Sa voix veloutée, son âme sensible accrochent un moment d’éternité, véritable Eden fleuri d’émotion et pavé d’or, celui que l’artiste met dans de telles fractions de vie. Alors la salle ne demande pas mieux que de chanter avec toute sa sincérité les quelques phrases si vraies du refrain. Et Michal raccompagne doucement, comme il l’avait commencé cet instant infini.
Puis il poursuit d’une voix passionnelle, d’abord retenue puis expansive par la reprise acoustique d’une chanson de The Cure, « Love Song »…sublime adaptation, remarquable interprétation.
Les frissons font place à « Quelle belle espérance », ravivée par une nouvelle parure, puis les sentiments évoluent vers une pente obscure.
Parcourant la gamme étendue que lui offre sa voix, des profondeurs du désespoir à la force de la hargne, « Et le monde » conduit l’artiste vers un émoi proche de la transe, laissant l’assemblée ébahie qui, reprenant ses esprits, bats des mains à tout rompre.
Alors « Ecorché », pour soigner ses douleurs, il les berce, d’abord debout devant son clavier, il les chéri et il les clame élevant sa voix à son apogée.
Puis « Nothing compares 2 U » reprise de Sinead O’ Connor étend encore la palette des émotions vers un romantisme déchirant…bouleversant et admirable moment.
Le clavier laisse ensuite s’échapper une mélodie rêveuse et la voix de Michal se fait poétique puis bientôt sensuelle, et taquine en même temps que les doigts commencent à frissonner. Mais finalement elle s’assagit un court instant avant de définitivement s’enflammer dans un décompte faisant place à l’excitation, relayée par la salle complice et Laurent qui frappe le tambourin dans un rythme soutenu. C’est ainsi que dans un autre contraste malicieux, Michal contient à nouveau sa voix et ses notes, chuchotant avec volupté sur une musique temporisée et enfin, il termine « I just can’t get enough » dans une joyeuse émulation avec le public.
Il quitte ensuite son clavier pour revenir au centre de la scène et souligne avec humour qu’un peu mégalomane, il se comporte dans une salle de 100 personnes comme dans un zénith et demande donc au public de faire de même, de se déchaîner autant qu’une réelle foule.
Alors, assumant son ambition, « Ca » explose sur scène et la salle, tenant ses promesses, s’échauffe joyeusement. Instant phénoménal que Michal prolonge en jonglant avec les spectateurs sur des « ça » endiablés.
Vient le moment des remerciements qui signent déjà presque la fin tant appréhendée. Les applaudissements ponctuent chaque merci que l’artiste adresse aux responsables du Sentier, aux techniciens, à ses producteurs, à Laurent et au public.
Mais pas question de faire retomber cette ambiance survoltée et la reprise de « Can’t get you out of my head » de Kylie Minogue fait au contraire monter encore au dessus la fièvre qui ébranle toute la salle, la métamorphosant en véritable boîte de nuit.
Pourtant, quand la luminosité s’estompe, que Michal reste seul, assis sur le grand cube, amorçant la rotation d’un disque vinyle sur une platine posée à côté de lui tout en passant les écouteurs autour de son cou, instantanément le public se fige. Le son grésille, souvenir d’hier, anachronique faisant naître le « Skorpion » auréolé de lumière. L’instant semble irréel, suspendu.
L’artiste salue et sors de scène, la salle plongée dans le noir reprend doucement son souffle et se lève, l’ovationnant et le sollicitant encore.
Alors, accompagné de Laurent, il reparaît, débarrassé de sa veste laissant soupçonner d’autres secondes ardentes. « All alone with your gueule » titre tout à la fois frivole, piquant et turbulent saisi un exaltant moment d’échange entre Michal et son public, l’un grisé par l’autre et réciproquement.
Puis pour la dernière fois il regagne son piano, délivrant « Etre », ses notes aériennes escortées de sa voix poignante qu’il élève admirablement, transportée vers des ailleurs pleins de promesses.
La salle, debout, extasiée, acclame et remercie Michal qui vient s’incliner dignement à l’avant de la scène pour saluer.
Ce concert et au moins le suivant puisque j’avais la chance d’être encore là le vendredi m’ont apparu comme une sorte de consécration. Des émotions toujours plus diversifiées et puissantes, renouvelées sans cesse, transportées par une mise en scène, des gestes, justes et assurés, une voix qui s’amplifie et devient plus expressive de concert en concert, une musique si saisissante, une liberté, un épanouissement absolus qui semble affirmer encore l’influence de l’artiste sur une salle, sa connivence avec le public, laissant les deux plus comblés encore.
Après de tels instants extraordinaires, un autre moment unique nous attendait moi et Maryse. Quelques minutes seulement après la fin du concert nous avons pu rencontrer Michal, dans sa loge. Une loge assez petite, garnie de ses instruments de musique où Michal nous a accueilli avec bienveillance et naturel, s’inquiétant d’abord de notre avis sur le concert. Puis quelques mots échangés, quelques photos, ont renforcé notre sentiment de soutenir un artiste prodigieux mais aussi un être adorable, simple et généreux.
Comment te dire merci Michal pour ces concerts fabuleux, ces divers instants remplis d’émotions toutes différentes mais toutes extrêmes qui nous imprègnent si intensément. Comment te dire merci pour ce sympathique moment privilégié qui m’a réjouit même si je me suis montrée plutôt intimidée, j’en suis désolée.
Il n’y a pas d’autres mots que merci alors je te le dis sincèrement, mille fois, merci.
Pleins de merci également à Laurent qui a assuré remarquablement le spectacle avec toi.
Enfin de nouveau j'adresse d'immense merci à l'équipe d'Influence pour votre gentillesse et ce fabuleux cadeau.
Pour suivre l'actualité de Michal et peut être avoir la chance de vivre de tels moments:
www.myspace.com/myspacemichal
Carole
.........................................................................................................................................
merci à Carole pour son don à nous faire vivre et revivre chaque détail
merci à INFLUENCE d'avoir suscité cette rencontre pour faire de la pub à ce merveilleux artiste MICHAL _________________ VOIR tant de PAIX dans ton REGARD |
|
| Back to top |
|
 |
|
|
|