Michal'Piano-Bar Forum Index
Michal'Piano-Bar

FAQFAQ UsergroupsUsergroups
SearchSearch MemberlistMemberlist
Log in Log in to check your private messages Profile Register
Domaine de Chevetogne, en Belgique , le 20 avril .
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Michal'Piano-Bar Forum Index -> Michal'Piano-Bar -> La Salle
Previous topic :: Next topic  
Author Message
monique

PostPosted: 11/04/2008 11:11:42    Post subject: Domaine de Chevetogne, en Belgique , le 20 avril . Reply with quote

Voilà ce que je viens de trouver sur le site "http://www.quefaire.be/Les-20-ans-de-Nostalgie-97146.shtml

Les 20 ans de Nostalgie
Nostalgie fête ses 20 ans au Domaine de Chevetogne : concert a 18 h. avec Houcine, Michal, Oda de la Star  
Academy et Jonathan Cerrada de la nouvelle Star
a 20H30 concert live pop rock avec Cover Age
a 21H30 feu d'artifice
le restaurant l'AQUARIUM vous acceuil avant lespectacle et sera présent sur le site avec petites restauration et boissons
entrée gratuite pour les spectacles 

'Les 20 ans de Nostalgie'

Lieu: Restaurant L'aquarium

Adresse: Domaine provincial de chevetogne, 5590 Ciney
Activités similaires dans la région (carte)

Tarif: gratuit

Téléphone: 083 668262

Public: Tous publics

Jour(s) d'activité: D

Ouverture: de 10H a 22H

du 11 au 20 avril

Je remets le numéro de téléphone au départ de la France: 0032 83 668262

Radio Nostalgie est une très grosse radio ici, alors merci à eux.

Back to top
Michèle

A decouvert Michal...: Aout 2003

PostPosted: 11/04/2008 12:14:02    Post subject: Domaine de Chevetogne, en Belgique , le 20 avril . Reply with quote

Merci Smile

J'avais trouvé ça aussi sur un autre site, mais j'attendais que tu rentres pour te laisser le soin d'ouvrir le "sujet" Wink
je suis très contente pour toi Monique Smile

merci à Radio Nostalgie

A decouvert Michal...: aout 2003

PostPosted: 11/04/2008 14:35:58    Post subject: Domaine de Chevetogne, en Belgique , le 20 avril . Reply with quote

Bonjour, un grand merci Monique et Michèle pour ce info.
Biz  Krystyna
Back to top
Michèle

PostPosted: 11/04/2008 16:15:24    Post subject: Domaine de Chevetogne, en Belgique , le 20 avril . Reply with quote

Je suis contente pour toi également Krystyna Smile
Je n'ai pas pensé que tu habitais aussi en Belgique Embarassed

Bisoussss

PostPosted: 15/04/2008 12:19:06    Post subject: Domaine de Chevetogne, en Belgique , le 20 avril . Reply with quote

Back to top
monique

PostPosted: 21/04/2008 12:11:45    Post subject: Domaine de Chevetogne, en Belgique , le 20 avril . Reply with quote

Je passe vite fait vous mettre quelques infos...

Après le concert d'Autun, j'ai eu le plaisir de revoir Michal à Chevetogne pour les 20 ans de la radio Nostalgie.
Nous sommes arrivées à la balance de Michal...nous l'entendions à la sortie de la voiture qui était garée à 10 minutes à pied du podium...donc vous vous imaginez la puissance du son...Tout le parc l'entendait....

Je peux vous dire que Michal a l'oeil vif pour nous repérer dans la foule, sympa Michal le petit commentaire.

Le son était surpuissant lors du concert live pop rock des Cover Age, pas mal les morceaux mais nous avons des petits bouchons de papier dans les oreilles pour atténuer les basses..et nous n'étions pas près des sorties des baffes...mais bien à 2/3 mètres de la scène.

Vers 18 heures, Hoda rentre en scène pour 5 chansons, comme toujours, belle voix et belle énergie.Bravo à elle.
Michal à chanté 6 chansons
1. All alone ...
2. Le jour reviendra
3. Viens jusqu'à moi (au clavier)
4.Mon tout (clavier et harmonica)
5. Mon tout.
6. ça.

Il a fait sa promotion pour le Sentier et l'archipel ,dédicacé 4 t.shirt qu'il a lancé dans la foule.
Le domaine provincial attendait 20.000 personnes pour cette manifestation, à partir de 10.00 h mais je ne peux dire exactement le nombre de personnes au pied de la scène, mais vu la puissance du son, le parc devait l'entendre de loin.

Houcine et ensuite Jonatan Cerrada ont suivi.

Merci à radio Nostalgie, à l'animateur, Christophe, Denis, Luc et bien sûr à Michal. 

Voici un article de la dernière heure

Un concert tout en nostalgie
(21/04/2008)
Lire aussi

Hier soir, on a fait la fête pour les 20 ans de Nostalgie, dans une ambiance canon, plutôt eighties CHEVETOGNE Dans le domaine de Chevetogne, la plaine affiche complet. Faut dire que l'entrée est gratuite. D'emblée, les spectateurs divisés en trois groupes scandent "Nos-tal-gie !".
L'animateur annonce le premier groupe de la soirée : Cover Age. Le groupe tout vêtu de noir ouvre le bal. Dès les premiers accords, les spectateurs se déhanchent. Après quelques morceaux pop-rock, le groupe enchaîne avec de bons vieux tubes français, surfant sur le répertoire de Johnny, Pierre Rapsat et Bryan Adams.
Voilà pour le hors-d'oeuvre agrémenté d'un Gloria qui fait mouche et d'un "Bon anniversaire " en guise de transition.
Place maintenant à la grand-messe animée par des anciens de la Star Ac'. La petite Hoda fait une entrée pétaradante chargée de chauffer l'ambiance. Pas facile. Elle essaye de faire chanter le public. Un public essentiellement familial, composé aussi de quelques grappes de jeunes. Hoda pousse sa voix et n'a pas la tâche facile...
Hommageà Grégory Lemarchal
Instantané contrasté, avec émotion elle dédicace sa chanson Laisse-moi à son ami Grégory Lemarchal dont elle a partagé l'aventure académycienne. Elle enchaîne avec Je suis malade qu'elle avait chanté naguère en duo avec Serge Lama (un de ses meilleurs souvenirs)...
Après Hoda, Michal, et son piano en bandoulière, Houcine de la Star Ac' , puis Jonatan Cerrada (Nouvelle Star ) se succéderont sur le podium. Entre chaque prestation, l'animateur distribue quelques tee-shirts Nostalgie dédicacés...
En matière de com', Nostalgie reste toujours la première des radios ! Vers 21 h 30, un feu d'artifice a achevé de graver dans les coeurs ce vingtième printemps de Nostalgie.

A.-F. So.
© La Dernière Heure 2008
Back to top
Cathy

A decouvert Michal...: Par une belle soirée d'été 2003

PostPosted: 21/04/2008 13:01:44    Post subject: Domaine de Chevetogne, en Belgique , le 20 avril . Reply with quote

merci Monique pour ton CR, c'est sympa de penser à nous, surotut que tu dois être crevée après ce week-end michalien lol..tu en as pensé quoi de ce plateau ?

A decouvert Michal...: septembre 2003

PostPosted: 21/04/2008 13:59:44    Post subject: Domaine de Chevetogne, en Belgique , le 20 avril . Reply with quote

Après ce marathon de fin de semaine , c'est gentil à toi Monique de venir nous donner si rapidement des nouvelles pour ce 2ème concert..... MERCI
Tu dois avoir besoin de te reposer comme beaucoup d'autres ....

Michal a chanté 6 chansons mais tu as noté deux fois "Montout" ...

Beaucoup de monde .....
Back to top
Michèle

PostPosted: 21/04/2008 14:04:32    Post subject: Domaine de Chevetogne, en Belgique , le 20 avril . Reply with quote

merci Monique de nous donner des nouvelles du concert.
C'est gentil après ton marathon, reposes-toi !!!
Bisousss

A decouvert Michal...: le 30/8/03

PostPosted: 21/04/2008 15:32:25    Post subject: Domaine de Chevetogne, en Belgique , le 20 avril . Reply with quote

Je reviens plus tard...Rentrée à 22h',préparation de la journée de boulot d'aujourd'hui et dodo à ...2h!!Une fois de plus, pas moyen de fermer l'oeil plus tôt après avoir participé à un concert de Michal...j'ai quand même conduit ce jour là 700 kms après avoir dormi moins de 5 h...
Biz
Anne
Back to top
Michèle

PostPosted: 21/04/2008 15:59:22    Post subject: Domaine de Chevetogne, en Belgique , le 20 avril . Reply with quote

Oui Anne, ne t'inquiètes pas ...
Nous savons que vous êtes fatiguées après tous ces kilomètres parcourus, nous patienterons Smile

Bisousss

PostPosted: 21/04/2008 19:44:00    Post subject: Domaine de Chevetogne, en Belgique , le 20 avril . Reply with quote

Juste une photo, le reste plus tard...
Back to top
Cathy

PostPosted: 21/04/2008 21:38:39    Post subject: Domaine de Chevetogne, en Belgique , le 20 avril . Reply with quote

MDR tu as vraiment un problème avec tes photos Monique

PostPosted: 21/04/2008 22:23:23    Post subject: Domaine de Chevetogne, en Belgique , le 20 avril . Reply with quote

Cathy wrote:
MDR tu as vraiment un problème avec tes photos

Ben oui
Il fallait lire aussi en 4 "tu mets de l'or"
Back to top
Cathy

PostPosted: 22/04/2008 08:22:04    Post subject: Domaine de Chevetogne, en Belgique , le 20 avril . Reply with quote

oui oui t'nquiète pas, on lit entre les lignes     
Post new topic   Reply to topic    Michal'Piano-Bar Forum Index -> Michal'Piano-Bar -> La Salle All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to: