Michal'Piano-Bar Forum Index
Michal'Piano-Bar

FAQFAQ UsergroupsUsergroups
SearchSearch MemberlistMemberlist
Log in Log in to check your private messages Profile Register
MICHAL à l'ARCHIPEL....

Post new topic   Reply to topic    Michal'Piano-Bar Forum Index -> Michal'Piano-Bar -> Le Kiosque
Previous topic :: Next topic  
Author Message
karo

A decouvert Michal...: septembre 2003

PostPosted: 05/04/2008 14:11:45    Post subject: MICHAL à l'ARCHIPEL.... Reply with quote

En fouinant sur Internet je suis tombée sur çà.........

MICHAL sera à " l'Archipel " le 03.05.2008 en concert avec en première partie le Duo "Cassandre" à 20h30

, "Passerelle pour l'Archipel" programmé par l'Animatrice de France-Bleu Evelyne ADAM...... ( concert acoustique)

Prix des places 18 euros

Attendons qu'il nous confirme ce concert.

Voiçi le lieu :

http://www.larchipel.net/component/page,shop.product_details/category_id,7/…
Back to top
Michèle

A decouvert Michal...: Aout 2003

PostPosted: 05/04/2008 15:22:51    Post subject: MICHAL à l'ARCHIPEL.... Reply with quote

Merci Karo d'avoir mis l'info sur le site Smile j'ai vu ça sur le myspace de Michal Wink
C'est le groupe Cassandre qui fait sa 1ère partie qui l'a annoncé dans les commentaires.

Si tu permets j'ouvre le topic dans "la salle" car j'ai fait de belles impressions écrans, on verra si Michal confirme ou non Wink
mais si la personne en question l'a annoncé c'est ce que ça doit être sur Smile Smile

Bisoussss

A decouvert Michal...: septembre 2003

PostPosted: 05/04/2008 18:50:09    Post subject: MICHAL à l'ARCHIPEL.... Reply with quote

oui , tu as vu Michèle, trop contente , la 3ème salle cette Année , Le Gibus , l'Archipel , Le Sentier.....c' est bien pour lui qu'il se fasse connaitre à PARIS, il y a tellement de petites salles pour faire des concerts en acoustique.....

c'est super , pas de problème tu sais bien ,moi j'ai mis le lien et toi les impressions , je pense que MICHAL va nous confirmer cela prochainement....
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Michal'Piano-Bar Forum Index -> Michal'Piano-Bar -> Le Kiosque All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to: