| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
marifou
A decouvert Michal...: aout2003 Localisation: montpellier
|
Posted: 11/03/2008 18:59:41 Post subject: le myspace de MICHAL |
|
|
depuis la fermeture du Site Off, Michal nous tient au courant de ses prestations à travers son MYSPACE
ensuite, il pense à ouvrir des posts pour chaque prestation, pour que nous puissions faire nos commentaires ...
avant , nos attentes ceux qui vont se déplacer
après, les CR et les adresses des photos
Il a même pensé à créer un post juste comme ça pour parler de ce qui ne touche pas directement ses concerts
Les amis,
je cree cette petite espace, j'ai compris que le forum vous manquait beaucoup donc si vous avez envie de partager des choses aussi entre vous, parler de ce que vous voulez n'hesitez pas a le faire ici...Je sais qu'on est loin de l'organisation examplaire du forum du site mais bon, ca peut toujours faire du bien... Je vous embrasse tres fort et encore merci!Et n'oubliez pas, tout va bien!!!
Plein de bisous
et ça marche ...puisqu'il a été tout fier de nous annoncer : la 200 000 connexion
Bonjour les amis,
juste un petit message pour vous dire que ce matin j'ai decouvert que mon profil Myspace a depassé 200 000 connections et j'avoue ca m'a fait tres plaisir... Donc voila, un petit mot pour vous remercier, tous ceux qui passent ici de temps en temps, qui sont passés peut-etre qu'une fois, ceux qui le font tous les jours...Merci!!!C'est la classe quand meme 200 000!!lol
Je vous embrasse tres fort!
Bonne journée
MichalPublié par Michal le 11 mars 2008, 10:39 _________________ VOIR tant de PAIX dans ton REGARD |
|
| Back to top |
|
 |
cicise
|
Posted: 14/03/2008 12:49:53 Post subject: le myspace de MICHAL |
|
|
Je n'y suis pas allée depuis mardi, et pour cause un coup de vent nous a déconnecté du réseau téléphonique !
Mais c'est réparé ce matin. |
|
| Back to top |
|
 |
marylou12
A decouvert Michal...: en 2001 a un festival Localisation: villefranche de rouergue
|
Posted: 15/03/2008 09:58:58 Post subject: le myspace de MICHAL |
|
|
| J'aime bien le nouveau espace de Michal où l'on peut trouver l'essentiel . J'aime bien son décor sombre qui correspond peut être à son état d'âme du moment (je remarque d'ailleurs que tous ses CD, depuis le début , enfin la pochette est sombre et mélancolique. Nous savons tous que Michal donne une autre image plus souriante lors de ses concrts , il aime tant être sur scène. Beaucoup de connexions depuis 2 mois et pas que les nôtres ( perso, j'y vais surtout le soir ) Je trouve aussi qu'il y a un bon esprit sur le forum , pas de bla bla bla inutile. Maintenant, je pense que tous ceux qui étaient sur l'off , plus de 400, ne vont pas systématiquement sur Myspace et ne trouvent pas toutes les informations car c'est pas évident; il faut une certaine habitude. D'où l'importance des sites de fans existants déjà avec vdéos et tout ce qui est en rapport avec Michal. J'aimerais bien aussi qu'il change ses titres de temps en temps ( dommage pour ET LE MONDE , ECORCHE et N'IMPORTE QUOI sans oublier SKORPION ) Son myspace aurait encore plus de succés, son album aussi. |
|
| Back to top |
|
 |
karo
A decouvert Michal...: septembre 2003 Localisation: val de marne 94
|
Posted: 15/03/2008 13:53:29 Post subject: le myspace de MICHAL |
|
|
Oui , en ce moment il ne doit pas avoir assez de temps à consacrer à son myspace pour le mettre à jour...
Quelques chansons nouvelles de son répertoire seraient les bienvenues et puis aussi la rubrique "show
à venir".....
Il doit etre en répétition de ces prochains concerts au Sentier , je sens qu'il va apporter des nouveautés encore à ces concerts acoustiques car il n'aime pas faire deux fois la meme chose....
Quelques reprises comme au TNT Show ( c'était superbe) |
|
| Back to top |
|
 |
marylou12
A decouvert Michal...: en 2001 a un festival Localisation: villefranche de rouergue
|
Posted: 22/03/2008 18:01:29 Post subject: le myspace de MICHAL |
|
|
| J'insiste pour avoir une réponse au sujet d'une éventuelle ouverture d'un site par Michal du moins avant que son prochain opus sorte (y a le temps encore) Qu'en pensez vous? Moi, je reste persuadée que beaucoup du site off ont lâché prise , surtout les gens d'un certain âge et puis naviguer sur le forum de son myspace n'est pas évident pour tout le monde et puis, comme dit Karo, les professionnels doivent passer à côté et c'est dommage pour un tel Artiste. Perso, j'y en ai déjà parlé par MP et sur le forum où l'on m'a répondu que le myspace était suffisant car trés fréquenté aujourd'hui (ce qui est vrai) mais il n'y a pas eu vrai débat. Bonnes Fêtes de Pâques à tous. |
|
| Back to top |
|
 |
Michèle
A decouvert Michal...: Aout 2003 Localisation: Bastia
|
Posted: 22/03/2008 18:17:23 Post subject: le myspace de MICHAL |
|
|
C'est évident qu'il lui faut aussi un site officiel en plus de son myspace, mais cela ne fait que 2 mois et demi que le précédent a fermé, alors ne soyons pas trop pressés non plus. Laissons lui le temps de reformer "une équipe" autour de lui, comme il avait écrit dans son 1er message : " laissez moi le temps de restructurer tout ça".....
Il ne faudrait pas non plus à force de réclamer un site officiel et de se plaindre que le myspace ce n'est pas le top pour échanger, l'inciter à faire "n'importe quoi" et puis il y a plusieurs sites où l'on peut échanger !!!
Ce n'est pas parce que tout le monde ne communique pas sur son myspace, que ces personnes ne viennent pas lire et vont aussi vite (en 2 mois ) l'oublier.
Laissons lui le temps ......aussi bien musicalement que professionnellement !!!
Bon week-end de Pâques. _________________ http://www.myspace.com/ptakmichele |
|
| Back to top |
|
 |
marifou
|
Posted: 23/05/2008 22:44:13 Post subject: le myspace de MICHAL |
|
|
quelques petites modifications sur le myspace de MICHAL
plusieurs nouvelles photos
un nouvel av atar
deux nouveaux slides l'un avec des photos du dernier sentier
et l'autre des photos d'AUTUN
et sur le slide des photos de Michal, il ne reste que les photos de Franck Laguilliez mais avec 4 nouvelles en plus _________________ VOIR tant de PAIX dans ton REGARD |
|
| Back to top |
|
 |
marifou
|
Posted: 26/05/2008 09:25:03 Post subject: le myspace de MICHAL |
|
|
et de sublimes - le mot n'est pas trop fort - photos de MICHAL sur le site de la photographe !!!!!
courrez y vite
marifou _________________ VOIR tant de PAIX dans ton REGARD |
|
| Back to top |
|
 |
marifou
|
Posted: 29/05/2008 09:25:49 Post subject: le myspace de MICHAL |
|
|
MICHAL a décidé de changer de temps en temps les photos de son slide , pour nous en montrer le plus possible
donc, de nouvelles photos des concerts live de la photographe cindy Besso sont insérées dans les slides
DE PLUS CE MATIN LE MYSPACE A DEPASSE LES 300000 VISITES _________________ VOIR tant de PAIX dans ton REGARD |
|
| Back to top |
|
 |
Cathy
A decouvert Michal...: Par une belle soirée d'été 2003 Localisation: Bassin d'Arcachon
|
Posted: 29/05/2008 14:08:37 Post subject: le myspace de MICHAL |
|
|
 _________________ http://www.myspace.com/cathyjou
|
|
| Back to top |
|
 |
marifou
|
Posted: 12/06/2008 17:33:15 Post subject: le myspace de MICHAL |
|
|
MICHAL vient de répondre à toutes les interrogations sur le besoin de forum
Bonjour les amis,
j'ai beaucoup reflechi a l'histoire du site et vu les changements qui m'attendent c'est vraiment beaucoup plus raisonnable d'en ouvrir un quand mon projet sera plus abouti, avec de nouvelles images, du nouveau son...Je sais que la communication sur Myspace peut etre un peu chaotique, je vous remercie d'etre toujours la malgré ca, mais pour bien repartir avec ce nouvel album je trouve ca mieux d'attendre encore un peu. Je vous demande d'etre patients, je m'en veux au meme temps de le faire mais je pense vraiment que c'est mieux, je pense que vous allez le comprendre encore mieux quand l'heure arrivera lol. Merci pour votre comprehension mes anges...Je vous embrasse bien fort!!!
Avec amour
MPublié par Michal le 12 juin 2008, 18:10 _________________ VOIR tant de PAIX dans ton REGARD |
|
| Back to top |
|
 |
|