Michal'Piano-Bar Forum Index
Michal'Piano-Bar

FAQFAQ UsergroupsUsergroups
SearchSearch MemberlistMemberlist
Log in Log in to check your private messages Profile Register
La Méthode Cauet le 6 mars
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    Michal'Piano-Bar Forum Index -> Michal'Piano-Bar -> La Salle
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Michèle

A decouvert Michal...: Aout 2003

PostPosted: 21/02/2008 21:06:44    Post subject: La Méthode Cauet le 6 mars Reply with quote

Michal vient de nous donner l'info Smile

Bonsoir tout le monde,
encore une bonne nouvelle. En plus de la parodie d'une serie tv avec l'equipe de Cauet ( je ne connais toujours pas la date de la diffusion), celui- ce m'invite a participer a sa " Methode" qui sera tournée lundi soir et diffusée le 6 mars. Cauet reunit quelques artistes sortis de la Star Ac qu'il apprecie particulierement. Et je suis content d'en faire parti. Voila, je vous embrasse tres fort!!!!
A plus!
Michal

et voilà Smile encore une émission TV pour la promo de ses concerts

Bisoussss

A decouvert Michal...: le 30/8/03

PostPosted: 22/02/2008 02:46:42    Post subject: La Méthode Cauet le 6 mars Reply with quote

Génial! Dommage qu'il n'en ait pas eu autant pour la promo de son album....
Back to top
Michèle

PostPosted: 22/02/2008 10:12:30    Post subject: La Méthode Cauet le 6 mars Reply with quote

annek wrote:

Génial! Dommage qu'il n'en ait pas eu autant pour la promo de son album....

Je ne suis pas d'accord avec toi Anne. Pour la sortie de l'album il est aussi passé sur Direct8 et même 2 fois (TNT Show et une émission d'info en direct, je ne sais plus le nom) .... dans la "méthode Cauet" aussi.
Là il a eu l'émission "La Fureur" qu'il n'a pas faite en janvier 2007 mais par contre il était passé à la 100ème de la starac.
Donc pour le moment si on fait le bilan entre janvier 2007 et janvier 2008, je ne vois pas ce qu'il a de plus ? ou alors j'ai loupé quelque chose Rolling Eyes

Tout ça pour dire que pour le moment la promo de ses concerts au Sentier des Halles ne fait que commencer puisque Michal a dit dans un post "qu'ils y travaillaient"..... mais on ne peut pas dire qu'il en a plus que pour la sortie de l'album, du moins pour le moment.

Bisous et bonne journée

PostPosted: 23/02/2008 09:16:44    Post subject: La Méthode Cauet le 6 mars Reply with quote

La différence,c'est qu'avec 200 personnes à tout casser 5  soirs de suite,on remplit le Sentier, alors qu'il faut toucher un peu plus de monde pour vendre un album....
Back to top
Michèle

PostPosted: 23/02/2008 11:08:27    Post subject: La Méthode Cauet le 6 mars Reply with quote

Mdr !!! et tu as trouvé ça toute seule ? Laughing

Tu disais qu'il avait plus de promo en cette année 2008 qu'il en avait eu en 2007 pour la sortie de l'album : "Génial! Dommage qu'il n'en ait pas eu AUTANT pour la promo de son album.... "....
tu voulais peut-être dire "proportionnellement" aux nombres de gens qu'il a à toucher ? car on pouvait comprendre qu'il en a maintenant et pas avant .... disons pour clore le débat que tu n'as pas été assez précise.

Sinon c'est de la promo-tv pour vendre un spectacle ou un album comme le font tous les artistes qu'ils soient chanteurs, acteurs, écrivains ou autres..... et il est plus qu'évident que si son équipe avait pu lui faire faire à l'époque de la sortie de l'album toutes les émissions de promo sur toutes les chaines de France et d'ailleurs, il en aurait vendu plus.... mais cela s'appelle une "lapalissade"....

Bon week-end à toutes

PostPosted: 23/02/2008 17:15:44    Post subject: La Méthode Cauet le 6 mars Reply with quote

La question est donc de savoir pq il n'en a pas eu plus...alors que cette année en 2mois , il nou a annoncé 4 apparitions TV...
Pour le reste, l'interprétation me semblait évidente...,non? Rolling Eyes
Back to top
Michèle

PostPosted: 23/02/2008 18:22:19    Post subject: La Méthode Cauet le 6 mars Reply with quote

annek wrote:
.alors que cette année en 2mois , il nou a annoncé 4 apparitions TV...

Apparitions télé rien qu'en JANVIER 2007 (donc en 1 mois) :
- le 5 janvier : TF1 la 100ème de la starac
- le 18 janvier : Direct8 "Direct Midi"
- le 18 janvier : TF1 "la méthode Cauet"
- le 22 janvier : Direct8 "TNT Show"
- le 26 janvier : France2 "chez Ruquier"
- le 31 janvier : TPS Star " le soiring" (émission de 40 minutes)

Si je compte bien ça fait quand même 6 émissions télé en 1 mois (sans compter le tchat sur le site de TF1) et je ne compte pas en FEVRIER "le train des pièces jaunes" et les différentes ITW radios et plateaux radios.......Il n'a pas eu assez de promo (d'achats "d'espaces" je dirai plutôt...), tu penses bien que nous sommes tous d'accord sur ce point mais je ne crois pas que nous soyons en mesure d'en donner les raisons ou alors il faudrait demander à son ex-maisondedisques.

Pour le reste l'interprétation était loin d'être "évidente" puisque tu nous annonces encore 4 émissions téle en 2 mois, alors que l'année dernière il en a fait beaucoup plus rien qu'en 1 mois. Si c'était vraiment évident, je n'aurais pas réagi ou alors peut-être suis-je "un peu idiote" et que je ne comprends pas vraiment le français. Mais ça doit-être surement ça, car je n'ai compris que lorsque tu es venue préciser. Wink

Bonne soirée

PostPosted: 27/02/2008 09:37:59    Post subject: La Méthode Cauet le 6 mars Reply with quote

Non ,ça doit être moi qui le suis...
Back to top
¤La Direction¤
Administrateur

PostPosted: 27/02/2008 13:46:32    Post subject: La Méthode Cauet le 6 mars Reply with quote

si vous pouviez arreter , ça serai gentil, merci

A decouvert Michal...: aout2003

PostPosted: 27/02/2008 23:44:44    Post subject: La Méthode Cauet le 6 mars Reply with quote

Michal est venu donner son propre Compte rendu  Laughing de l'enregistrement

Bonsoir a vous,
je viens pour vous dire que l'enregistrement de l'emission s'est bien passé. je pense que c'etait le plus long au quel j'ai assisté, 5 heures de tournage, j'avoue qu'a la fin je ne savais plus ou j'etais et ce que je disais lol L'essentiel a été dit, sans itw dans le fauteuil donc pas d'informations inutiles et de conversation qui ne servent pas a grand chose lol Un moment agreable, rigolo des fois, quelques absences de ma part ( ca m'arrive, je n'arrive pas a faire semblant quand on parle des choses qui ne m'interessent pas lol ca m'arrive de penser a ce que je vais manger en rentrant chez moi ou essayer de trouver une parole qui me manque dans une chanson ). Merci a Cauet et son equipe et a vous qui serez devant votre télé peut-etre. Plein de bisous!!
Michal

PostPosted: 29/02/2008 00:09:12    Post subject: La Méthode Cauet le 6 mars Reply with quote

j'ai jeté un coup d'oeil ce soir à la méthode Cauet

en même temps que  Faudel dans le fauteuil  pour la présentation de son livre où il raconte sa déprime, il avait invité des anciens artistes qui avaient eu beaucoup de succés et qui étaient relativement oubliés ...
titre  de la séquence "la rançon de la gloire"

un ex du groupe Alliage Steven,  deux ex du groupe les L5 , un ancien  Sébastien Roch d'une série qui avait bcp de succés ? où il s'appelait "cricri d'amour" ???  enfin

ça me fait penser , qu'il va surfer aussi  sur la rançon de la gloire...mais  ...avec des anciens  de la starac..  pour la semaine prochaine

donc il leur pose des questions sur ce qu'il se passait en pleine gloire les filles  faciles, ... genre aussi , l'argent facile trop facile..et tous les gens qui tournent autour à ce moment là
les tentations de l'alcool de la drogue... Embarassed
et comment ils s'en sont sortis et 
quelle est leur actualité du moment

mais bon toujours noyé avec les "bons" mots de cauet , ses parodies ...ses sketches...difficile de rester sérieux ou de s'expliquer sérieusement ...des fois , je me demande pourquoi Cauet pose  certaines questions dont il n'écoute même pas la réponse car il coupe la parole  pour placer ses blagues  ...comme s'il avait peur que son émission devienne un rien trop normale...faut que ça replonge tout de suite dans le grand guignol

alors à voir pour la semaine prochaine???   avec quels autres invités , on va le mettre ...des loosers  dont Cauet se fichera ??? ou des gens qui sont restés  toujours actifs...

ça peut être sympa ou avoir un arrière goût amer...

j'attends avec impatience et un peu de crainte...

A decouvert Michal...: Un soir d'Aout 2003...

PostPosted: 29/02/2008 09:02:11    Post subject: La Méthode Cauet le 6 mars Reply with quote

sebastien roch c etait ds helene et les garçons et d ailleurs il s etait essayé à la chanson aussi à l epoque

PostPosted: 29/02/2008 14:36:33    Post subject: La Méthode Cauet le 6 mars Reply with quote

J'ai régardé le début hier, mais dix minutes, pas plus. Il est un peu trop lourd Cauet, je ne sais pas si je vais regarder cette émission la semaine prochaine, car en plus Michal ne chante pas, donc , perso, je n'ai pas envie d'ôter de ma nuit deux heures de sommeil pour ... aucune chanson, du bla bla... Si cela avait été plus tôt, j'aurais peut-être zappé de temps en temps sur cette émission, mais là... aucune envie  de veiller jusqu'à minuit pour mettre deux jours à récupérer, et en plus c'est en fin de semaine que j'ai le plus de travail    

Mais s'il peut y faire sa pub pour le sentier, c'est bon à prendre car c'est une émission de divertissement très regardée.
Back to top
marifou

PostPosted: 04/03/2008 12:03:31    Post subject: La Méthode Cauet le 6 mars Reply with quote

j'ai lu un commentaire de présentation de l'émission plus positif que celui vu la semaine dernière

Razz

Un dossier consacré à «Ceux qui ont marqué la Star Academy» permettra de retrouver Eva, Bertrand, Pierre, Aurélie, Michal et Jean-Luc."

mais Eva je vois pas ce qu'elle fait la dedans  ??? ce n'est pas celle qui  avait été prise en casting sauvage et qui annoncçait qu'elle ne savait pas du tout chanter avant  d'entrer au château,sauf dans sa salle de bain ???

enfin on verra  bientôt

marifou

PostPosted: 04/03/2008 12:32:10    Post subject: La Méthode Cauet le 6 mars Reply with quote

C'est un titre déjà plus accrocheur et mieux approprié, mais de toutes façons, je compte sur vous pour me raconter  Wink
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Michal'Piano-Bar Forum Index -> Michal'Piano-Bar -> La Salle All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to: